Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBGIRLPOWER
BBGIRLPOWER
Publicité
21 mars 2015

Premier Bilan!

Je voulais faire un bilan toute les semaines, sauf que j'ai été très surprise la semaine dernière par la pesée!

Effectivement, j'avais pris du poids...

Pris du poids, mais pas de la graisse en fait, c'était du muscle !!!

samedi 07 mars: 

- 67.6 kg  et 27.6 de taux de graisse

samedi 14 mars:

- 67.9 et 24.4 de taux de graisse

LA BALANCE S'AFFICHE EN VERT PRISE DE MUSCLE!

Youpi youpi mais quand même j'étais toute désapointée!

Et puis je suis tombée sur cette photo que je ne peux m'empêcher de partager tant elle m'a aidé à comprendre qu'il ne fallait pas que je stresse...

10981510_1012545552106282_4796892910834251016_n

 

Bon, ce matin, je me pèse à nouveau et ohhhh, ben cette fois-ci j'avais perdu du poids et surtout, surtout, je nage dans mes pantalon hihihihi!

La motivation est vraiment présente, je sue, je sue dans les séances de renforcement musculaire mais j'arrive maintenant à faire des choses que je n'arrivais pas du tout au début!

Samedi 21 mars

- 66.7 kg  et 24.9 de taux de graisse   (et en plus j'avais fait un repas paaaaas du tout correct hier soir avec alcool et tout et tout... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité