Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBGIRLPOWER
BBGIRLPOWER
Publicité
8 mars 2015

QUI SUIS JE ?

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis comme beaucoup une femme qui a fait TOUS les régimes, réequilibrages alimentaires possibles existants depuis l'âge de mes 15 ans...

J'ai oscillé entre pertes rapides et reprises, l'effet yoyo comme on dit, j'ai un jour atteint les 80 kilos pour 1m52...

Aujourd'hui je suis à peu près à 68 kilos...

Aujourd'hui j'ai l'intention de vivre autrement, avec une hygiène de vie plus propre, plus saine!

Je vais avoir 39 ans et j'aimerai bien passer la quarantaine en me sentant bien dans mon corps et dans ma tête.

Donc lets go!

Ce que j'apprécie dans le programme de Kayla Itsines, c'est l'alliance du sport et de la nutrition, avec un jour de repos et un repas "libre" par semaine qui permet les invitations ou les plaisirs de la vie!

De plus, ce n'est pas un régime dans le sens où on a le droit aux légumes et légumineuses (oui oui, les pommes de terre, les lentilles aussi ;) ) aux féculents (pâtes, riz complet) fruits, laitages légers et protéines.

J'ai un métier qui me pompe totalement mon énergie, du coup je préfère me lever plus tôt le matin et faire le sport avant, sinon le soir la motivation à trouver est plus difficile ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité